Libre d'apprendre, Angela Cedraschi

Une autre manière d’agir sur les bases des difficultés d’apprentissage et de concentration

Je vous propose plusieurs manières de travailler pour optimiser vos facultés d'apprentissages. A l'aide de méthodes issues de recherches neuroscientifiques récentes, vous pouvez dynamiser et améliorer votre capacité d'apprendre. J'utilise des techniques 100% naturelles qui opèrent de manière simple et durable dans le temps. Le mouvement et le biofeedback font partie de ces méthodes.

« Apprendre » c’est une perpétuelle expérimentation et intégration de nouveaux éléments et défis dans notre vie et ce, jusqu’à notre dernier jour ! On dit aussi que cela nourrit notre plaisir de vivre!

Pour parvenir à apprendre plus facilement, il est nécessaire de s’adapter sans cesse, de développer nos habiletés, mentales, émotionnelles, physiques.

Nous disposons tous de cette faculté d’apprendre, dans de multiples domaines, pour autant qu’ils nous intéressent. Si vous rencontrez des obstacles, s’il vous semble ne pas avoir les bonnes aptitudes, je vous invite à modifier votre regard, à prendre du recul et à retrouver confiance en vous:
La plasticité de votre cerveau est bien présente et opérationnelle : grâce à elle, vous pouvez mettre en œuvre les moyens de votre réussite:
« ...Oui, celui qui a de la facilité, direz-vous . . . Pas seulement: vous aussi, vous le pouvez! »

cadeau coup de pouce Venez en parler: Vous découvrirez des perspectives accessibles.

Jusqu’à fin octobre, une séance d’essai vous est proposée pour une contribution modique de CHF. 50.- seulement!

Les techniques que je vous propose sont de vraies solutions, car elles interviennent à la base des difficultés - et ceci à tout âge!

Je n'ai jamais rencontré des personnes "bêtes", mais seulement des individus qui se sont heurtés à des incompréhensions, des exigences inadaptées, des rythmes trop rapides, un déséquilibre cognitif, des soucis de concentration ou de mémoire, des sensibilités particulières ou à un sentiment profond d'incapacité.

Je vous dis alors: Au plaisir de vous rencontrer et de vous montrer vos possibilités.

Il n'y a pas plus heureux que celui qui apprend librement.